Y a toujours une fin à tout. Le temps estival a bien laissé la place à une atmosphère grise sous un plafond bas. Pas de bol pour les participants du fise. Ils ont profité des rares éclaircies pour éblouir la galerie au milieu d'une ambiance de foire.
J'ai bien aimé ce village de stands sur la partie basse le long des berges du fleuve. Pour prévenir la probable transformation du périmètre en champ de boue les services de la ville ont répandu sur l'aire entière des tonnes de branchages et d'écorces. Tous les bords et terre-pleins arboricoles des routes du département taillés à grands coups de machines y sont passés. Du coup j'avais l'impression d'être au milieu d'un foire de comté. Sauf que les sonos et les banderoles publicitaires m'ont vite ramené à la réalité commerciale du lieu. Malgré tout, c'est quand même vivant et j'aime cet univers de glisse. Les riders sont d'un niveau monstrueux et le spectacle est présent.
Ma fille semblait pressée de s'y rendre. Peut-être le groupe d'adolescents qu'elle et son amie ont croisés dès notre arrivée et qu'elles semblaient bien connaître? Quand je vois ma fille sortir hors de la maison pour rester au téléphone un long moment ....
Demain, pour ce qui sera mon jour de repos hebdomadaire et non plus un jour de congé, je dois me rendre chez le toubib qui m'a opéré. Pas envie d'y aller l'entendre me dire que je ne récupèrerai pas la totalité de la mobilité de mon poignet. Je le sais déjà.
Allez, faut y retourner même si c'était plus drôle de guetter les prévisions de vent pour aller kiter....
J'ai atteint ici en recherchant des vacances et vraiment l'impression délicieuse après la lecture de ce blog .. Je l'aime et le suivre à l'avenir pour sûr .. Merci pour cette entrée de blog ...
Rédigé par : location vacances espagne | 26/12/2011 à 12:40